RESULTATS ET CHALLENGES

LES RESULTATS

Epreuves : Le classement se calcule au nombre de médailles (or/argent/bronze) remportées par les compétiteurs.

Seront récompensés à la Soirée de clôture les 3 meilleures Femmes et les 3 meilleurs Hommes des Jeux (étudiant(e)s inclus).

 

Catégories : Classement permanent individuel homme et femme:

Chaque épreuve est pondérée par un coefficient (individuel 40, double 30, équipe 20) et le nombre de participants hommes ou femmes.

Les N (N individuel 40, double 30, équipe 20) premiers au classement prennent la totalité du calcul, les suivant prennent uniquement le coefficient avec une pondération.

Les trois premiers hommes et femmes prennent en plus des points (1:500 2:400 3:300) pondérés par le nombre de participants.

 

CONCEPT DES CHALLENGES

 

Challenge Entreprises : Le classement se calcule au nombre de médailles (or/argent/bronze) remportées par les compétiteurs. Si une équipe est composée de participants issus de différentes entreprises, la médaille sera partagée au prorata. Exemple : 1 équipe de 2 personnes (issues d’une entreprise A et d’une entreprise B) remporte la médaille d’or. Le salarié de l’entreprise A rapportera 0,5 de la médaille d’or à son entreprise.

 

Challenge Ecoles : Le classement se calculera selon le nombre de points cumulés par les compétiteurs étudiants. Principe identique de calcul au prorata si les membres de l’équipe sont issus de différents établissements.

 

Challenge 2-50 : Le classement se calculera comme le Challenge Entreprises selon le nombre de médailles (or/argent/bronze) remportées par les compétiteurs des entreprises comprenant entre 2 et 50 salariés. Principe identique de calcul au prorata si les membres de l’équipe sont issus de différents établissements.

 

Les challenges seront en ligne dès la saisie des résultats de la première épreuve à date unique des Jeux.

Contenus liés