INFORMATION IMPORTANTE - TIR AU PISTOLET 2017

Compte tenu du PLAN d’URGENCE VIGIPIRATE, OBLIGATION pour TOUS les participants 2017 à l’épreuve du TIR AU PISTOLET de fournir au centre de tir un extrait de casier judiciaire n°3 (acte GRATUIT).

Pour ceux l'ayant déjà fourni pour une licence FFT ou pour un permis de détention d'arme, merci de vous présenter avec l'un des deux documents.

Procédure :

  1. Aller sur : https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20
  2. Remplir en ligne la demande d’extrait de casier judiciaire (bulletin n°3)
  3. Vous le recevrez par courrier postal (ATTENTION de vous y prendre suffisamment en avance afin de bien prévoir le délai de réception)
  4. L’amener le jour de votre session de qualification au Stand de tir avec votre carte nationale d’identité
  5. L’extrait de casier judiciaire sera conservé par le prestataire jusqu’à la date des Finales et sera ensuite détruit par leur soin

Sans ces documents (CNI + extrait de casier judiciaire N°3 + certificat médical), vous ne pourrez pas être accepté sur le stand de tir.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous espérons que vous serez aussi nombreux que les autres années malgré cette contrainte, qui vous l'aurez compris, nous est imposée pour votre sécurité.

Pour TOUS les participants 2017, OBLIGATION de fournir au centre de tir un extrait de casier judiciaire n°3 (acte GRATUIT). Cela nous est imposé pour votre sécurité !
Informations
Date : 28/04/17 11:31
catégories
  • Actualité