SELECTIONNEZ UN TYPE DE PARTENAIRE ET CLIQUEZ SUR LE LOGO POUR VOIR SA FICHE

VINCI AUTOROUTES

La Société VINCI AUTOROUTES, dans le cadre de sa société concessionnaire d'autoroutes Escota, gère un réseau de 459 km sur la zone Esterel, Côte d’azur, Provence, Alpes. Les autoroutes rendent le plus grand des services : la mobilité dans des conditions de sécurité et de confort optimales. Elles créent également du lien entre les territoires et contribuent ainsi à leur dynamisme économique.

 

VINCI AUTOROUTES, partenaire officiel

de la 23ème édition des Jeux de Sophia

 

VINCI Autoroutes (réseau Escota) gère l’A8 qui irrigue Sophia Antipolis et constitue pour une majorité de salariés, l’itinéraire incontournable de leurs déplacements domicile/travail.

L’A8 est également un  transport stratégique, qui accompagne et contribue à la vitalité du tissu économique, et favorise son essor à l’échelle européenne et internationale.

 

"Les Jeux de Sophia sont pour nous, un formidable moyen de recréer du lien entre les Sophiopolitains, utilisateurs de l’autoroute et VINCI Autoroutes".

 

"Nous serons donc présents sur certaines épreuves des Jeux via un stand d’information permettant d’informer de manière plus large sur les services disponibles, tant dans le domaine de l’information trafic que pour accompagner la mobilité des sophipolitains".

 

 

Vinci (3)Vinci (1)