SELECTIONNEZ UN TYPE DE PARTENAIRE ET CLIQUEZ SUR LE LOGO POUR VOIR SA FICHE

SYMISA

Le Sydicat Mixte Sophia Antipolis est présidé par Jean Leonetti, Député-Maire d’Antibes , le Syndicat Mixte Sophia Antipolis (SYMISA) regroupe la Communauté d’Agglomération Sophia Antipolis (CASA), le département des Alpes-Maritimes, la Chambre de Commerce et d’Industrie Nice Côte d’Azur, la Région Provence Alpes Côte d’Azur et la ville de Mougins.

 

SYMISA, partenaire officiel

de la 23ème édition des Jeux de Sophia

 

Le SYMISA a pour compétence la Maîtrise d’Ouvrage du parc de Sophia Antipolis et, à ce titre, en assure l’aménagement, l’entretien et participe à son animation.

 

Dans le cadre de cette mission, le syndicat soutientdepuis leur création en 1994, le Club des Dirigeants devenu aujourd'hui Sophia Club Entreprises, dans l’organisation des Jeux de Sophia, événement unique dans l’univers des technopoles.

 

Les Jeux de Sophia  fédèrent l’ensemble des acteurs sophipolitains, illustrent l’esprit de solidarité et la générosité qui les anime et se déclinent résolument dans un esprit de performance et d’excellence, caractéristiques de la technopole.

 

Le Symisa ne peut que réaffirmer, année après année, son implication aux côtés des organisateurs d’une telle manifestation, et les encourager à poursuivre et renouveler cette aventure absolument unique.

 

Plan sophia

Business Pole - 1047 route des Dolines - 06560 Valbonne Sophia Antipolis