Pas de certificat médical sur cette épreuve
.
« Vitesse, technique et plaisir de jouer ensemble »
L'essentiel
Sessions
Organisateurs
Tout savoir sur l’épreuve
Cette épreuve ne nécessite pas de justificatif médical.
Participer aux Jeux de Sophia, c’est s’engager dans une pratique éco-responsable de toutes les disciplines proposées durant la manifestation :
- Aucun gobelet ou bouteille en plastique ne seront distribués sur les épreuves
- Le tri sélectif est obligatoire sur tous les lieux d’accueil
- Les déplacements durables sont à privilégier pour se rendre aux épreuves. Nouveau ! Trouvez la ligne Envibus qui vous déposera au plus près de votre épreuve avec le calcul d’itinéraire en ligne.
Arrêt de bus à proximité de l'UrbanSoccer de Villeneuve-Loubet : La Vanade
UrbanSoccer : 2284 Route de Grasse, 06270 Villeneuve-Loubet
Sessions de qualification :
Phase finale :
Aucun équipement spécifique n’est recommandé.
Il est seulement strictement INTERDIT (et inutile) de jouer avec des CRAMPONS DE FOOT MOULES.
Une paire de basket et un bon état d’esprit sont suffisants.
- Équipements/protections…
- Prévoir gourde et serviette
- Si vous ne possédez pas d'équipe complète, vous pouvez rejoindre librement l'équipe "AAA-Alliance des Joueurs Individuels".
- Phase de qualification du X sous forme de poule (4 équipes maximum par poule) : 3 matchs de 10 à 15 minutes environ par équipe
- Les 16 meilleures équipes sont qualifiées pour la finale le X
- Avant chaque match, petit briefing sur les règles du jeu
- 1 gardien fixe + 4 joueurs sur le terrain
- Possibilité d’avoir 2 remplaçants maximum
Les équipes mixtes seront avantagées par rapport aux équipes masculines de la manière suivante : 1 but marqué par une fille compte double (y compris sur penalty)
En cas de match nul lors d’un match à élimination direct, 3 tirs au but sont prévus par équipe. Si les équipes sont toujours à égalité, il y aura des tirs au but sous forme de mort subite à chaque tireur supplémentaire
Contacts : footacinq@jeuxdesophia.com ou info@jeuxdesophia.com