Décharge des Jeux obligatoire
https://1drv.ms/x/s!Au1EAdyivLl6138Idxsc-6N0DGkl?e=T32YxO
« Après avoir ramé toute l’année, venez pagayer dans l’eau salée de la méditerranée ! »
L'essentiel
Organisateurs
Tout savoir sur l’épreuve
Participer aux Jeux de Sophia, c’est s’engager dans une pratique éco-responsable des 40 disciplines proposées durant la manifestation :
Arrêt de bus à proximité de la plage du Crouton :
- Palais des Congrès (ligne 06, 15 et 30)
CapKayak à la Plage du Crouton à côté du port Gallice : 47 Boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, Cap d'Antibes
- Samedi 10 juin : 9h-13h
Le matériel est fourni : kayak, pagaies et gilets de sauvetage fournis par l’organisation. Attention, les kayaks ne sont pas fermés, donc il est fort possible de se mouiller !
Crème solaire ! Casquette, lunettes et chaussures si souhaitées. N'oubliez pas de prendre une gourde.
Les kayaks sont biplaces : 2 participants obligatoires par kayak. Si tu n'as pas de coéquipier, envoie un mail à l'organisateur !
Attention à la coordination des mouvements de pagaie !
Une initiation sera proposée en début de séance pour une bonne prise en main du kayak, mais aussi pour ceux ayant une expérience limitée.
Ces kayaks biplaces sont larges et stables pour les novices. C’est une épreuve ouverte à tout le monde, la pratique du kayak étant très accessible !
Pour plus d’infos sur le règlement des Jeux : télécharge sa version pdf via ce lien : jeuxdesophia.com/reglement